Livraisons et Retours

1. ZONES DE LIVRAISON

Nous livrons en France métropolitaine à Domicile avec ou sans signature via La Poste, Colissimo, DPD et en point relais via Mondial Relay

Nous livrons plusieurs pays d'Europe via Mondial Relay : La Belgique, le Luxembourg, l'Espagne, l'Allemagne, l'Autriche, le Portugal, l'Italie, les Pays-Bas

 

2. TARIFS DE LIVRAISON

La livraison en Point Relais est offerte à partir de 50€ d'achat.

En-dessous de ce montant ou pour une livraison à domicile, les frais de port sont entre 6,50 €  et 9,50 € en France métropolitaine et selon le poids du colis 

La livraison à domicile est offerte à partir de 80 € d'achat

Click & Collect gratuit à Paris, en boutique : 21 Quai du Havre, 76460 Saint Valery en Caux

Livraison express : à domicile le lendemain avant 13h, pour toute commande passée avant 16h (jour ouvré seulement, pas de livraison express weekend et jour férié) : 11,90€

Livraison en Europe (hors France) via Mondial relay à partir de 13€ 

 

3. POLITIQUE DE RETOUR

Vous disposez de 14 jours francs à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation. Les retours sont gratuits (depuis la France métropolitaine).

Nous vous invitons à suivre la procédure décrite dans le point suivant (4. Procédure de retour).

Le produit retourné est remboursé dans un délai maximum de 8 jours à compter de sa réception. La somme est créditée sur votre compte bancaire via le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Le remboursement n’inclut pas les frais de livraison.

Les échanges contre une autre taille, couleur ou référence ne sont pas possibles. Pour faire un échange, nous vous invitons à suivre la procédure de retour et procéder à une nouvelle commande.

 

4. PROCÉDURE DE RETOUR

Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

 1. Informez-nous de votre souhait de retourner votre commande via un petit mail à l'adresse bonjour@aupaysdenana.fr .

2. Le service client vous enverra une étiquette prépayée Mondial Relay.

3. Préparez le colis : le produit doit être dans son emballage et état d’origine, neuf, non porté, non lavé, avec l'étiquette d'origine. Si l'étiquette est descellée (pour les chaussettes par exemple), le retour ne sera pas accepté et le produit non remboursé. Le produit doit être accompagné du bon de livraison. Si vous ne l’avez plus, joignez au colis votre nom, prénom, adresse de livraison et numéro de commande clairement libellés. Collez votre étiquette d'envoi en couvrant l'étiquette d'origine.

3. Au moment du dépôt de votre colis en point Mondial Relay, nous vous conseillons de conserver la preuve de dépôt. L'envoi relève de votre entière responsabilité. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera possible.

En cas de retour depuis un autre pays que la France métropolitaine, les retours sont à votre charge.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente .